remboursement aliexpress colis non reçu


Par contre le livreur ne m’a pas demandé de signer et je n’ai pas confirmé la reception de la commande. Bonjour,en fait mon problème est que j’ai fait une commande sur ALIEXPRESS depuis mi Mai et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Bonjour,très utile vos explications et conseils j’aurai du passer par ici avant d’agir lol.J’achète depuis peu de temps des figurines sur Aliexpress et deux de mes dernière commande sont arrivé cette semaine.Seulement voila il y en a une que j’ai déballé et qui possède des mains interchangeable j’ai voulu testé direct et hop j’ai a peine tiré dessus que l’une d’elle c’est cassé je teste l’autre mains et hop cassé aussi :-/ du coup j’ouvre un litige avec le vendeur je prend quelques photos pour lui montré et demande un remboursement de 6 euros celui ci me répond qu’il est désolé pour la qualité et qu’il veux bien me remboursé 3.6 USD étant très mauvais en négociation lol je lui demande juste 4 USD de dédommagement il accepte puis me fait un virement via paypal. Heureusement j’ai été remboursé mais pas 3 fois, ça je demande à voir. J’ai déjà commander à plusieurs reprises sur d’autres sites auprès de vendeurs chinois, et je n’ai jamais eu de soucis ! merci me répondre. Il ne suffit pas de cliquer sur un bouton, il y a une demande de confirmation après et des notations à mettre. Bonjour Monsieur,Notre site n’a rien a voir avec Aliexpress.Il s’agit d’un blog qui raconte nos expériences avec le commerce en Chine (Aliexpress très notamment)Mais nous parlons aussi de Banggood, DHGate…Nous faisons part de notre expérience pour que d’autres évitent les pièges dans lesquels tout le monde tombe un jour. Je vous remercie, bonjour, j’ai acheté une sourie,et ça fait plus de 4 mois que je l’ai pas reçu, je veux rembourser mon argent qu es-que je doit faire?merci, Bonjour, Vous devez ouvrir un litige, aliexpress afiche un décoompte de temps pour ouvrir ce litige. Puis-je prétendre que je n’ai jamais reçu la commande et demander le remboursement intégral? Si vous avez payé votre produit sans douane et TVA, il est en plus entré illégalement en France. Ils font croire dans leur chat qu’il vont le contacter le réprimander mais vous n’aurez rien ne perdez pas votre temps, ils clôturent les incidents sans même vous lancer un e-mail et quand j’en ai ouvert un autre il ont convenu avec le vendeur de me rembourser… 0€ ce a quoi il a dit oui bien entendu… Puis ils ne garde aucune trace (surement preuve qu’il ne traiteront même pas votre cas) puisqu’il faut tout réexpliquer répondre aux même questions et il vous diront qu’il reviendront vers vous mais en fait vous pouvez toujours attendre rien ne se passera.Évitez vous de telles déceptions pour des gadgets la plupart du temps et dites a vos proches d’économiser pour s’offrir un bien avec une garanti et un réel respect du vendeur. Avez-vous reçu votre marchandise Oui • Non, • La protection d’achat va se terminer, mais le colis est encore en transit, Le colis a été renvoyé par l’entreprise d’expédition au vendeur, là je dois fournir des raisons claires de mon remboursement entre 4 et 512 caractère. Cela fait 1 mois que je suis en litige avec un fournisseur :The world’s first Store pour la commande d’un pull taille XXL (commande 90817390831660).J’ai reçu ce pull mais il est beaucoup trop grand pour ma fille.J’ai contacté le fournisseur en lui proposant un échange. que je fasse graver une autre mini plaque dorée?? Elle reste en téléchargement à 0.3%. Que faire ? Quelle arnaque un site à bannir pour toute commande de matériel électronique oû tout !!! J’ai demandé au vendeur de communiquer avec Aliexpress pour leur dire que ma commande est toujours en transit et de ne pas fermer la commande mais je n’ai pas de nouvelles depuis. Ou dois je annuler avant la fin??? Bonjour, voilà premier litige d’ouvert suite à une commande :(J’ai reçu des chaussures trop petites (au moins 2 pointures mon pied ne rentre pas du tout dans la chaussures), le vendeur à fait comme si il ne comprenait pas et après près de 2 semaines de négociation c’est Aliexpress qui a pris le relais. Oui il était bien noter et àvec des bon commentaires mais pour le remboursement il faut faire quelque chose ou ç automatic sur le compte bancaire? J’ai déjà beaucoup de soucis et j’ai pas envie de perdre 40 euros surtout que je ne roule pas sur l’or… Bref, merci de m’aider…, Bonjour,J’ai commandé un écran d’iphone et quand j’ai ouvert mon paquet l’écran était cassé. !Je souhaiterais savoir où le renvoyer et comment être remboursée svpMerci d’avance pour votre prochaine réponseCathy. Pour ce qui ont des doubles paiement s’adresser a leur banques et demander un remboursement.. la carte bleu a une assurance on l’oubli trot souvent. Que puis-je faire pour être remboursé assez rapidement? Pourtant la garantie vendeur stipulait bien qu’au cas où l’objet n’était pas conforme on était remboursé. :3 NORMALEMENT ( le problème vient de m’arriver), J’ai acheter une sweat et un pull mais j’ai annule la commande du sweat comment dois je faire pour me faire rembourser que le sweat ? j’ ai exactement le même problème il apparait impossible d’ envoyer un litige, ça ressemble a de l’ arnaque !!!!Patrick. toujours pas de colis au bout de 30 jrs et mon compte bloque car jutilise a la fois des tablettes et pc fixe pour linstant ce nest pas un site fiable avoir ds 15 jrs. Résultat je n’ai ni mes produits et je me suis fait volé 12 euros ! Bonjour j ai passe commande au mois d avril mon colis est arrive et reparti car il navait mis que mon prenom sur le colis et pas mon nom de famille j ai ouvert un litige et fais toutes les demarches pour me faire rembourser le vendeur m a confirmer qu il avait recuperer le colisJ ai recu en juin un mail qui m informait d un remboursement et depuis rien du toutQue puis je faire ??? Depuis Novembre 2016 la moitiés de la marchandise n’a pas été livré. car on se fait avoir une fois, mais pas deux, j’ai diffusé l’information a beaucoup de personnes! alors que j’ai fourni tous les documents officiels ! Suite à la lecture attentive de vos règles de remboursements et au faits qu’il ne m’était aucunement préciser le fait qu’il fallait payer 5 fois le montant de la commande “75892501015649”, je vais attendre au maximum 15 jours au de la de ce délai, vous me variez obligé de mettre mes avertissement en application. Bonjour j’ai commander un suret et première commande je ne sait pas 3 jour après j’ai mis colis recu le vendeur a t’il m’arnaquer ? ps Le produit est maintenant signalé indisponible. J’ai effectuer une commande le 2 juin sur alliexpress. je ne sais pas si je dois continué à négocier ou si le vendeur a raison et dois faire ce qu’il me demande…merci de votre aide. Nouveau message : vous devez passer votre commande et j’ajusterai le prix à 0,01€. bonjour moi cas fait 2 fois que je demande un remboursement et il est impossible a obtenir on dirais un coup monter contre les cent an faveur du marchant il est impossible de communiquer avec le service a la clientele par téléphone pas possible d avoir leur numero téléphone . J’ai achete un téléphone HTC M8 sur Aliexpress (+ transport express DHL + Frais de douane ), malheureusement il était difficilement utilisable : le connecteur USB du telephone est cassé donc ne charge pas et capteur photo cassé. Ce n’est pas si compliqué que ça de vérifier que les vendeurs ont 5 étoiles et des retours avec photo. moi j ai passé plusieurs commandes sur ce site et j’ai deux commandes non reçues et prélevées sauf que je n’ai jamais eu mes produits. C’est normal si c’est si long? Je ne commanderais plus Jamais chez eux. Si vous ne le recevez pas, cela garanti que l’argent vous sera remboursé ! j’ai annulé ma commande et j’ai toujours pas été remboursée j’ai pas compris pourquoi? Mais ça c’était avant d’avoir a faire un litige avec le vendeur. Aussitôt, il marque le produit comme expédié, donc impossible pour moi d’annuler ! aliexpress ,le site des gros arnaqueurs chinois…Je n’ai jamais reçue mon article et je ne peut être remboursé! Veuillez m’excusé je viens de me rendre compte de mon erreur d’analyse, Ali express n’ai pas la cause de ce prélèvement abusif. Le vendeur a fournis un numéro de tracking qui fonctionne sur HongKong Post Air Mail.Cependant, je m’aperçois que le vendeur n’existe plus sur le site d’Aliexpress. Concernant votre réclamation ne vous laissez pas faire en effet !J’ai déjà eu plusieurs fois ce type de problème ou l’article commandé n’est pas en stock. je viens d avoir le mm probleme il me dit d attendre que faire ?? Maintenant Aliexpress c’est à toutes petites doses, et je vérifie bien avant de commander parce que très souvent vous pouvez avoir le même produit au même prix, voir moins cher, sur des sites comme Amazone par exemple !!! Mais il y a une chose qui a toujours été problématique et le reste encore aujourd’hui, c’est tout ce qui concerne la livraison. J’habite Nantes, livrée à Marcq en Baroeul ???? Il faut écrire son message en anglais. Si y’aurait quelqu’un qui aurait un vendeur de confiance s’il vous plait aidez moi. Je pourrai alors l’écrire dans le site. Je l’envoyai donc au vendeur pour le transmettre.Je vous envoie le ,message reçu et qui clôt le litige : **************L’état du paiement de l’ordonnance no 72778389589905. Il n’est pas marqué « for canon 700d ». Entrer en contact avec Aliexpress pour un remboursement? je trouve pas comment envoyé le message, Bonjour,Le 25 passé j’ai commandé un smartphone et j’ai ensuite annulé la commande pour acheter après chez un autre vendeur et je vois aujourd’hui que mon compte a été débité pour toutes les deux commandes. Je m’attendais a un minimum d’honnêteté surtout qu’on sait que le prix d’achat est nettement plus bas que le prix de revente, mais les vendeurs savent qu’on n’a pas vraiment de recours.J’ai refusé l’offre et baissé la mienne mais je sens que c’est mal barré. J’ai commandé un sac chez Aliexpress qui est bloqué en douane, j’ai demandé le remboursement mais le vendeur refuse j’ai donc ouvert une disute et Aliexpress me demande les justifcatifs de la douane du blocage et je ne sais comment faire…j’ai 7 jours sinon le vendeur sera payé et je ne serai pas rembourséComment faire?Cordialement, Bonjour,Comment savez-vous qu’il est bloqué en douane ?S’il est bloqué, vous avez dû recevoir quelque chose pouvant servir de justificatif. j’ai commandé le 25 avril un smartphone Elephone P7000 (commande: 66922369797570 ,mais au tarif qui ne correspond pas à commande! ) … J’ai ouvert un litige et après maintes échanges avec le vendeur, il me propose un remboursement partiel et de lui renvoyer les articles. Achetez chinois…. Cela servira de preuves. J’ai demandé le remboursement plusieurs fois, aliexpresse m’a remboursé mais a bloqué mon compte. C’est pas du tout correct…merci de m’aider. Ma carte ne m’a pas etait volé g essayé mais en vain de contacté quelqu’un ! Commande aliexpress non parvenu. Essayer de demander un remboursement de 200€ dans le litige.Et poursuivez le litige jusqu’à remboursement.Motif du litige : je n’ai pas reçu mon colis, la douane bloque le colis. Hum. De plus le vendeur ne réponds pas a mes messages. Je ne parlerai pas d’autres téléphones qui se sont mis à déconner très rapidement et impossible de les utiliser comme tel …. De plus j’avais pourtant apporté la preuve évidente de la contrefaçon puisque le vendeur lui même l’avait avoué dans la conversation. Bonjour, j’ai commandé 3 articles pour un montant total de 85€ qui ont bien été prélevés sur mon compte puis je recois un mail d’Ali express me disant que les vendeurs ont annulé la vente faute de paiement.En plus j’ai déjà déjà reeçu des numéros de tracking ce qui signifie que les colis ont théoriquement bien été envoyés… Je ne sais pas quoi faire. Exemples : Commandé un Lenovo X2 Plus soit disant 4G Lte, il affiche bien 4G mais il ne l’est absolument pas !!! Si vous ne recevez pas votre commande, Pay pal contacte le vendeur, et sans nouvelles de sa part dans un délais impartis, la somme investi vous est remboursée.Ali express perd un client, et en perdra beaucoup d’autres…. J’ai demandé un remboursement partiel de 15 euros sur 22 car ça me coutait trop cher de renvoyer le produit en chine. Bonjour,Je viens d’ouvrir un litige pour une commande non recu que j’attends depuis plus de 15 jours c’est inadmissible. Bref maintenant je demande un remboursement ils ne le prennent pas en considération que dois je faire. J’ai commandé et payé chez AliExpress, ils reconnaissent que le colis est retourné chez eux(Pourquoi… mystère), mais refusent de me rembourser. En effet, je viens de commander un produit sur ce site, et je n’arrive pas à obtenir de dialogue avec le vendeur, et c’est assez pénible! Avez vous pu récupérer votre argent ?? Si l'acheteur crée une demande, nous envoyons un message contenant tous les détails à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée. Je l’envoie donc directement au vendeur. Le reste de ma commande ? bonjour,j ai ouvert un litige avec mon vendeur pour demander un remboursement mais quand je laisse les raisons de mon insatisfaction rien ne se passe il est ecrit entre 4 et 512 caractères or mes raisons ne dépasse pas la vingtaines de lignes. merci de me dire quelle procédure je dois faire car le service clientèle n’est jamais disponible sur leur site. mais ils ont gardé mon argent. Dans tous les cas si je ne reçois pas mon colis, Aliexpress me remboursera t’il la totalité de mes dépenses. Je sais que 0,01€ ce n’est pas grand chose, mais imaginé les milliards d’articles vendus chaque jours dans le monde. Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée. Les montants d’argent impliqués ne sont pas énormes mais je voudrais bien recevoir les articles commandés. Lorsque j’ai vu que je n’étais pas remboursé, j’ai voulu annuler. Je suis en conflit aussi et depuis plus de 7 mois maintenant avec un vendeur à qui j’ai renvoyé un smarphone défectueux (200€ dans les dents) pour réparation et qui vient de m’envoyer un faux retour (enveloppe avec un numéro de tracking et une adresse bidon en France. Mais bon les articles finissent souvent par arriver quand même! Le vendeur a disparu de la circulation, le numéro de suivi est fantome, n’existe pas et impossible d’ouvrir un litige car ca ne fonctionne pas !!! (sachez parler anglais sinon c’est foutu). Elle m’a dit avec force diplomatie qu’elle acceptait le litige (après une courte recherche il s’est avéré que mon colis s’est perdu lors de l’expédition par bateau) et qu’elle allait procéder au remboursement (2 à 5 jours). Du coup je voudrais savoir s’il faut que je demande un remboursement ou s’il faut que je leur demande le bon N° de suivie. Je lui demande a lui 8 euros de remboursement ou bien qu’il m’envoi l’accessoire qui manque. Je l’ai reçu hier le 26, donc nickel pour la rapidité, mais l’article qui devait être de la marque Petcare est je pense une contrefaçon puisque la marque indiquée dessus est Zoostar (sur l’emballage était bien inscrit la référence de la vraie marque). surtout que ce n’est pas que la plaque le soucis. Your understanding and cooperation will be appreciated. Je commande à échanger des messages avec le fournisseur et je lui dis que je suis disponibile à lui retourner la merchandise mais avec les frais de retour à son charge. Pourtant je lui ai dit et redit que je voulais un remboursement que mon fils était né et que j’avais trouvé une autre literie depuis tout ce temps.. Il m’a fait ça a plusieurs reprises (nouvel an chinois,pas bon numéro de traking, Cie transport fermé… et j’en passe) bien sure il s’est assuré de dépasser la date de fin de sorte à ce que je ne puisse pas ouvrir un litige!! Bonjour cela va faire trois que j’essaye d’effectuer la procédure de remboursement mais lorsque que je dois écrire les détails de ma demande et que j’essaye de procéder à la validation, un message apparait en me disant ‘merci d’entrer entre 4 & 512 caractères”. Ouvrir un litige ou pas encore ? Vais je etre remboursé? Quoi faire? merci de m’apporter une aide =). 0122224. Bonjour j ai le même souci le vendeur me dit qu il a remboursé mais je n ai aucun mouvement sur mon compte !! Je ne veux pas utilisé les autres paiements ! JavaScript is disabled. Bonjour j’ai eu le même problème j’ai retirer tout les accents et caractères spéciaux comme l’a notifié sakuraza et super ça a marcher!! Pas de réponse à mes 5 messages !Clients, passez votre chemin. Bonjour,j’ai commandé une robe sur aliexpres le 8 juin, et elle est toujours en cour de traitement… jai demandé au vendeur combien de temps aller mettre pour lexpédié il ma repondu que ça sera fait pour lundi 6/06 mais toujours rien je lui ai renvoyer un message pour savoir si il me l’avait bien envoyé mais non il mas dit qu’elle est toujours pas fini… donc jai prolonger le délai de traitement pour pas annuler ma commande. le vendeur ne m’a même pas répondu le litige est donc cloturé en ma faveur. Je ne sais pas comment faire pour ouvrir un litige avec le vendeur et je ne sais pas si aliexpress va me rembourser automatiquement vu que c’est ceux qui ont bloqué la command. Pour Yudada:Bonjour, pouvez-vous me dire comment contactez le service clientèle?Moi je suis black listée par eux.Donc plus moyen de réclamer mon argent.Bien à vous. En cas de méconnaissance par le professionnel de ses obligations et de la résolution du contrat de vente, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, en vertu de l' article L. 216-3 du Code de la consommation. que j’ai du mal à comprendre.l’argent a été débité hier 24/11/2017. Ensuite vous verrez bien :), Bonjour je sais pas si vous seriez m’aiderHier à eu lieu la journée des plus grand promo, j’ai acheter plusieurs articles et j’en ai eu pour 11,06€Jusque là tout vas bien je vais pour payer et là il m’affiche un message d’erreur me demandant de réessayer plus tard le payementEn me connectant sur mon compte je vois qu’il m’ont débité les 11,06€ et dans mon panier tout les objets ont été mis comme si j’avais annuler la commande, et quand j’envoie un message au fournisseur il me dis qu’il n’ont absolument rien reçu. Où à bien pu être livré ce colis.C’est vraiment inadmissible, cette boite ne devrait plus exister, c’est vraiment une véritable arnaque. Je ne sais pas comment faire.. bonjour , jai commander une paire de chaussure de soccer , je lai bien ressu mais jai recu deux meme pieds le gauche jaimerais savoir si je vais me faire rembourser au complet? bonjourvous avez trop attendu car au bout de 5 mois le vendeur a reçu l’argent et vous ne pouvez plus ouvrir de litige.il faut faire extrêmement attention au dates de protection des achats car après plus de recours possible.je suis une cliente avec pas mal de bonnes et mauvaises expérience sur aliexpress. J’ai commandé sur ali express : vendeur :Misuta groupdes paquets pellicules pour mon appareil photo instax : je n’ai jamais reçu mon colis.Ils ont des preuves d’envoi et la poste certifie avoir livré le colis : Oui mais pas dans ma boite aux lettres!Aliexpress ne veux pas me rembourserAttention au vendeur Misuta group !!! jé l ‘ai deja fait pas erreur et j ai toujours reçu mes colis. Il faut enlever les accents, les “‘” et caractères spéciaux. Vous avez reçu des articles qui ne sont pas comme ceux décrits (par exemple, vous avez commandé un 32 Go Lecteur MP3 , mais vous avez reçu un 16 Go Lecteur MP3 ) et / ou vos négociations pour un remboursement avec le vendeur n’ont pas aboutis . Désolée d’insister et merci encore pour votre aide!! J’ai passé commande sur Aliexpress il y a 4 jours mais je n’arrive pas à joindre le fournisseur et ça m’ennuie fortement sachant qu’il n’a pas vraiment d’évaluation… Il me restait encore 16 jours avant la fin du délais d’expédition du colis mais j’ai décidé d’ANNULER MA COMMANDE. Peut on se faire rembourser directement par le fournisseur apres un accord à l’amiable?si oui,comment? Comment faire pour les récupérer svp ?? Et évidemment, en essayant d’ouvrir des litiges pour essayer de me faire rembourser la totalité ou en partie (Oui, oui j’ai eu beaucoup de faux numéros de suivi ..) ma commande ..Ca être dur puisque ça fait une semaine et chaque jour, que je “spam” les vendeurs et à chaque fois ils me répondent : ” Bonjour, mon cher ami, désolé que votre commande ne soit pas encore livré, c’est un envoi à l’international ça prend toujours un peu de temps, blabla”. j’ai annulé ma commande et j’ai toujours pas été remboursée j’ai pas compris pourquoi?depuis le 11/11. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu’un à deja eu ce genre de souci et a su trouver une solution, j’aimerai bien qu’il m’aide. Once you get relevant document(such as authorization file), please try to do the clearance again. En Payant, avec le système d’Aliexpress, votre argent reste sur le compte d’Aliexpress tant que vous n’avez pas reçu votre colis. J’ai bien fait une vingtaine de commande sans problème mais maintenant je regarde le profil du vendeur. Faux, je n’ai rien reçu ! . J’ai eu à faire au service médiation de Aliexpress et non le résultat n’a pas été en ma faveur ils ont remboursés 20% de la commande pour un article contrefait que je n’avais pas commandé! Certains vendeurs ont énormément de commandes a gérer et ils ne sont pas tous tres doués. Bonjour , je suis nouveau sur Ali express, j’aime bien ce site ;j’ai acheté pas mal de produits et je les ai bien reçus, néanmoins dernierement en mois de décembre j’ai acheté 03 montres intelligeante, Or à ce jour je n’ai pas encore récu le Colis ..la période de protection est achevée …je vous demande qu’elle sont les procedures pour demander le remboursement .. Bonjour,Lorsque le délai de protection arrive à échéance, ouvrez tout simplement un litige. Reminder: Normally buyer will receive the refund in 3-15 business days.————————————————————————————————————————————Result:Status of case: Complaint Closed. Bien sur, le bouton ouvrir un litige ne fonctionne pas. J ai commandé un cellulaire sur aliexpress et quand il est arriver il ne fonctionnait pas. Votre meilleure option se porte sur la négociation (sympathique) autour de votre commentaire.Leur business se base sur les commentaires pour vendre. Les numéros de commande Aliexpress sont similaires aux suivants 502370139095420, 70050660905420, 86087307282773, tandis que les numéros de suivi se présentent ainsi: YT72760621444007800, ZA247945542HK, 460230324276, RY505557973CN. Moralité: Ne jamais clos un litige quand vous n’avez rien reçu même si le vendeur vous le demande et surtout pas attendre 15 jours après la fin de protection d’achat. Bonjour J,ai passer une commande que j,ai de suite a nulle sur aliexpress suite a une mauvaise manipulation dois je attendre le remboursement ou est ce qu,il y’a une possibilité de réactualiser la commande merci beaucoup pour vos réponses, bjr g commander une veste qui na vraiment rien a voir avc celle du site la fermeture rete coincé etc jai dc rempli le formulaire kom vs dites et pas moyen de validé!!!! Et comme la Poste ne reconnait jamais ses erreurs, elle vous notifiera noir sur blanc que votre colis ou lettre a bien été distribué, et du coup Aliexpress ne vous remboursera pas. J’aimerai savoir si j’annule la commande, sachant que je suis encore proteger. Faut-il que j’ouvre une médiation ?Merci. Mes commandes sont en cours de traitement. Je vous conseille de lire mon avis sur GearBest avant d’abandonner le commerce avec la Chine…. Suit d’un litige présenté précedemment.J’ai commandé des tubes-allonges Meike sur Aliexpress .Ils étaient annoncés compatbles avec le Canon 700D Ils ne l’étaient pas car les photos étaient toutes flous quel que soit le réglage.