problème de réception tv pas de signal


J'utilise un routeur Netgear afin de pouvoir avoir de l'internet à l'étage de la maison. Temps estimé : 10 minutes. 2    Appuyer sur le bouton Maison de la télécommande et suivre les instructions . La télécommande ne fonctionnait plus au bout d ' une semaine , j ' en ai reçu une autre . La messagerie vocale vous permet de consulter les messages vocaux déposés sur l'ensemble des messageries vocales de vos lignes téléphoniques fixe, par Internet et mobile (888). Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. J'ai acheté en 2014 une smart tv UE48HU7500LXZF TV UHD 122 CM SMART 3D dont la source TV me donnait accès aux chaînes de la TNT. Et qu'on ne me dise pas qu'il faut vérifier mes câbles car je sais très bien les brancher et je rappelle que je n'ai touché à rien. La réception des 5 chaînes en HD(dont les 2,3,4 et Ô) du canal 35 (Multiplex R1) me désespère : de la pixélisation continue ou discontinue, ou pas de signal. Bonsoir, Problème de réception sur mon décodeur pour les chaînes canal+,on me dit "pas de signal"alors que tout est bien branché,les autres chaînes reliées au décodeur fonctionnent très bien. Bonjour, ça tombe bien moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin. Lorsque je relie par câble éthernet le routeur au décodeur SFR, je n'arrive pas à regarder les chaines TV autre que celles de la TNT. Un câble coaxial d'environ 40m qui alimente une seule tv. Ooreka accompagne vos projets du quotidien. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Merci d'avance. Bonjour, cela fait maintenant prêt de 3 semaine que ma boxe fibre RedSfr est installée ainsi que mon boitier TV. OK    -   Redémarrer le décodeur TV  . Je vous conseille de revoir les branchement et votre configuration avec quelqu'un de votre entourage plus habitué que vous à ce genre de manipulation. En cas de problème… Problème de réception TV par satellite; ... Pas de signal de pointage TNTSAT en phase d'installation; contactez-nous. Suis passé chez RED SFR depuis 1 mois et quelques incidents , tous résolues depuis . J'aurais envie de conclure à une défaillance du décodeur interne de votre TV; mais avant d'en être sûr ( il s'est peut être seulement déréglé, ou bien il y a eu une "fausse manip" ?) Signalez-nous un problème de réception Un problème de réception TV. Lancé depuis 2010, ce moteur de recherche fournit aux téléspectateurs la liste des chaînes nationales et locales qui couvrent sa zone de réception, en clair, l'endroit où il habite. J'ai également dévissé l'antenne derrière le décodeur et revissé mais cela ne change rien. Un autre problème récurrent depuis peu , pas de TV , vérification des  câbles ..... Branchement correct . Si le problème ne vient pas de là, tournez-vous alors vers votre parabole. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème. Si le signal vidéo et/ou audio est perturbé ou s'il n'y a pas de signal vidéo/audio, cela peut être dû à un faible signal de diffusion. Moi-même, j'ai parfois des gros problèmes de réception avec mon installation individuelle. J'ai vérifié les branchements mais tout semble normal. Avant de vous lancer. Bonjour Aujourd'hui, je n'ai plus le signal pour les chaînes A2, FR3, France 4 et France O J'avais le message pas de signal sur mon téléviseur, j'ai lancé la recherche automatique et maintenant, je n'ai plus du tout ces chaines J'habite en Saône et Loire, près de Louhans (71500) à serley (71310) Que se passe-t … Résolution HDMI Auto. @Virginie-chan, je vais essayer à nouveau de tout débrancher- rebrancher on ne sait jamais... cependant, je me rend compte que finalement la TV ne me sert pas à grand ne l'ayant plus depuis 10 jours maintenant... si ça ne fonctionne pas et qu'il me faudra payer 60€ pour la rétablir, je penserai plutôt à résiler, mais merci pour la réponse! Bonjour, En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne. Aller sur réglage . Que dois-je faire pour savoir? Je possède deux autres télé: 1 branchée à un décodeur TNT et 1 à la box. La principale passe par le rateau sur le toit. Si le problème vient du fait que le signal arrivant au téléviseur est faible, alors vous devez plutôt utiliser un pré-amplificateur. Aucun problème. Je ne sais pas comment voir le débit mini et maxi. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. L’absence des services TV peut se situer à plusieurs niveau : ... ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. La réception est revenue. On vous explique d'où vient cet incident. Bonjour j'ai une télé écran plat de 5 ans d'age et du jour au lendemain je ne reçois plus par la parabole mais par le "rateau "uniquement et lorsque je mets sur la parabole j'ai l'affichage "pas de signal" 1     Appuyer sur le bouton reset avec un trombonne ou un truc pointu  situé à l ' arriere de la Box Plus . Problème de réception tv pas de signal 2020 - Forum - TNT Plus de signal TV - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Problème de réception antenne. Un grand nombre de téléspectateurs de Nouvelle-Aquitaine se voient privés de réception TNT depuis le week-end du 28 décembre. Bonsoir à tous, Voici mon problème que je n'arrive pas à résoudre. Oui c'est de l'ADSL. de chance, tout rentrera dans l'ordre... Si celle-ci est accessible, veillez à vérifier qu’elle est bien placée et bien orientée. TV d'Orange par satellite : résoudre un problème de réception des chaînes Vous rencontrez un problème de réception des chaines avec la TV d'Orange par satellite : certaines ou la totalité d'entre elles affichent un écran noir. Et je n'ai touché à rien ! Plus sur la … Véritable réseau VDI, il permet le passage du signal de télévision sur le réseau. Cependant, le signal de télévision ne circule toujours pas. Car sinon faire venir un technicien vous coûtera 60€ piur régler peut être juste un oublis de votre part. Aprés plusieurs prises de tête , j ' ai enfin trouver comment procéder . À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka ! Sans toucher à rien, la qualité du signal passe de 95% à 35% d'un jour à l'autre , alors que la force du signal est toujours à … Si un signal direct (sans l'utilisation de diviseurs, d'un enregistreur ou d'un décodeur) est plus fort et / ou d'une qualité supérieure, la perte de signal a été causée par un équipement externe. J'ai appelé plusieur fois le service client et je n'ai eu aucune aide. • Une connexion directe entre la réception de l'antenne et le téléviseur (sans que le signal soit passé par un périphérique séparé) donnera le moins d'espace pour la perte de signal. Rappelons qu'un flux TV sur une box internet nécessite entre 2 et 25 mb/s de bande passante selon la qualité (SD / HD / 4K). OK   -  Mettre à jour le décodeur TV  . Avec un peu (ou beaucoup ?) Est-ce un problème de l'antenne ou de la télé? Et l’emplacement de votre appareil dépend de votre problématique. Oliivier44, Réponse envoyée le 29/11/2017 par Haute Définition Roussillon, Bonjour d"après vos explication je pense que cela vient du tuner TV s'il est récent cela vaut peut être le coup de le réparer sinon acheter un autre boitier TNT cordialement. ... Que faire en cas de problème de réception de la TNT avec mon décodeur TV Evolution SFR ? Votre antenne et son câble ne semblent pas être en cause puisque, en rajoutant un décodeur externe, avant la TV, la réception se fait... Cependant, ne vous aventurez pas … Depuis vendredi soir dernier j'ai un souci de connexion avec ma télévision, cela m'indique "pas de signal". Pas de service TV. Paradoxalement, (...) 03/05/17 4 réponses d'experts aG. Il permet de créer une infrastructure multimédia complète. Cordialement, Remarque : Les antennes qui dépendent du téléviseur pour fournir une alimentation 5V ne peuvent pas … L'internet fonctionne très bien mais ma box TV ne detecte pas de signal TV. Avez-vous vérifié les branchements de votre décodeur ? Micka2 ici par exemple : http://beta.speedtest.net/fr. Les services TV ne sont pas fonctionnels. Et qu'on ne me dise pas qu'il faut vérifier mes câbles car je sais très bien les brancher et je rappelle que je n'ai touché à rien. Le message qui apparaît est (sur le bandeau blanc en bas de l'écran où est inscrit le numéro de chaîne) : "mise à jour des données" puis " aucun signal tv " Merci d'avance pour votre aimable retour. Nous avons débranché le décodeur TNT de l'autre télé pour le rebrancher sur celle qui ne fonctionnait pas (même câble antenne). Si vous constatez un problème dans la réception de la télévision par votre antenne râteau, nous vous conseillons :. J'ai une antenne râteau avec un amplificateur exterieur. Mais toujours pareil. Il ne suffit pas de placer aléatoirement l’amplificateur TV pour espérer qu’il améliore les signaux. Après à peu près un an d'utilisation, la TV me dit qu'elle ne reçoit plus le signal. Visualisez également vos appels manqués. Je possède deux autres télé: 1 branchée à un décodeur TNT et 1 à la box. OK  -  Scan TNT . Le problème n'est pas résolu. ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV), Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011. Problème de réception TV, pas de signal : que fair . Je ne sais pas si ça pourra vous consoler, mais vous n'êtes pas le seul à vous plaindre de la TNT. jL. Grade 3 La bande passante va jusqu’à 900 MHz. Le message qui apparaît est (sur le bandeau blanc en bas de l'écran où est inscrit le numéro de chaîne) : "mise à jour des données" puis " aucun signal tv ". Bienvenue sur le Forum RED. Récemment, au cours d'une même émission des périodes de pixélisation qui se sont écourtées et espacées puis une excellente réception de … Ce dimanche, de nombreux téléspectateurs se sont plaints sur notre page Facebook ou au téléphone de difficultés de réception de la TNT. ... Tester la qualité réception de votre installation satellite . ... j'avais juste la mention pas de signal). Hier soir tout d'un coup, ma télé a affichée un écran noir et indiquée "pas de signal" alors que jusqu'à présent, branchée à l'antenne hertzienne, tout fonctionnait correctement. Si le téléviseur a un problème en trouvant des chaines ou en montrant des chaines/ programmes diffusés, assurez-vous que: Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo. Bonjour,TV achetez au mois de mai 2019 et des lignes verticales sombres apparaissent tous les 15 cm. Il peut arriver qu’un simple faux contact fausse la bonne réception de vos chaînes Canal Satellite. La solution donnée dans cet article fonctionne pour tenter d’améliorer le nombre de chaînes captées lorsqu’au moins les bouquets les plus faciles à capter marchent. Sur les conseil du chat j'ai d'abort dans cet ordre rebooté la box puis lorsqu'elle était synchro j'ai débranché/rebranché le décodeur. Je ne peux même pas le réinitialiser car rien ne s'affiche sur l'écran de la tv. Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème pour visionner ma télé. C'est une TV avec TNT intégrée dans le salon. Voici mes résultats en FTTH pour exemple : Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel, Résoudre un problème de qualité d’image TV sur mon décodeur Évolution, Comprendre les codes erreur de mon mini décodeur TV, Les caractéristiques techniques de mon Décodeur TV. Si votre connexion ne fournit pas assez de débit à un moment donné, ou si elle est sur-sollicitée sur votre réseau local, la qualité de réception de vos chaînes TV risque de se dégrader. Oui, cela fonctionne depuis 8 mois sans problème et je n'ai pas touché à mes branchements... depuis, j'ai essayé d'eteindre, de débrancher, rebrancher, mais rien n'y fait... ça cherche la connexion HDMI quand j'allume la tv et le décodeur et ensuite pas de signal... vdb_elise vous êtes la bienvenue au RED Lab. J'ai mis un c Bonjour, Nous avons 2 télés qui passent toute 2 par des antennes. Si l’image de votre téléviseur n’arrête pas de sauter, de se pixelliser ou disparaître quelques instants pour afficher un écran noir, il s’agit peut-être d’un problème d’interférences lié à la 4G. OK  -  Installation . Le problème n'est pas résolu. Étapes : 4. Cela fait seulement 10 jours que je suis abonné chez red ! Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go. Cet article est destiné aux personnes qui connaissent des problèmes de réception TNT (Télévision Numérique Terrestre). j'essaierais de refaire une recherche des chaînes, comme lors de la première mise en service. Depuis quelque temps, cette source me renvoie le message "signal faible ou inexistant" et j'ai donc perdu l'accès à ces chaînes (je n'avais pas d'antenne rateau mais une antenne satellite (Astra) lors de l'installation de la télé). Grade 4 Ce grade correspond à … Réponse envoyée le 28/11/2017 par oliivier44, Bonjour Pour obtenir des explications, cliquez sur le lien correspondant à votre offre satellite. La 2nde est reliée à une antenne portable. Généralement, une mauvaise antenne, une mauvaise position de la parabole ou des interférences causées par d'autres appareils peuvent en être à l'origine. Je suis allée sur paramètres puis affichage et le choix à savoir : sortie RGB. Pas de signal ! J'ai remplacé le boitier par un neuf et ça marche pendant un an, puis de nouveau le même problème se présente. Hier soir tout d'un coup, ma télé a affichée un écran noir et indiquée "pas de signal" alors que jusqu'à présent, branchée à l'antenne hertzienne, tout fonctionnait correctement. Si j''ai bien compris (mais ce n'est pas sûr du tout....) la TV qui a affiché un écran noir de chez noir n'était pas branchée derrière un décodeur TNT, et elle était donc équipée d'un tel décodeur "en interne". Si toutefois le problème persiste, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé du centre d’appels de la protection de la réception de la télévision : 0 970 818 818 du lundi au vendredi de 8h à 19h. Le message affiché est : S3 : Absence de signal en réception.