graphique radar word


pour afficher, masquer ou mettre en forme des éléments tels que les titres des axes ou les étiquettes de données. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des titres d’axes. Pour enregistrer la feuille de calcul dans un nouveau dossier, cliquez sur créer un dossier Remarque : Plusieurs options d’étiquettes de données sont disponibles, en fonction du type de graphique utilisé. Remarque : Certains types de graphiques nécessitent une disposition des données spéciale dans la feuille de calcul Excel. Exemple de données dans une feuille de calcul Excel. Sous Excel, ... (Word, Excel, PowerPoint). Lorsqu’un graphique possède une légende, vous pouvez modifier les éléments individuels de la légende. Dans la liste éléments de graphique qui s’affiche, cochez ou décochez la case légende. Remarque : Lorsque la taille de la fenêtre Excel est réduite, les styles de graphique seront disponibles dans la Galerie styles rapides du groupe styles du graphique . Dans la zone de texte Titre de l’axe qui s’affiche dans le graphique, tapez le texte souhaité. Pour ajouter une étiquette de données à tous les points de données d’une série de données, cliquez n’importe où dans la série de données que vous souhaitez étiqueter. Sélectionnez les cellules qui contiennent les données à utiliser pour le graphique. La première ou la dernière cellule d’une ligne ou d’une colonne. Étant donné que les informations font désormais partie intégrante d’un document Word, l’incorporation est utile lorsque vous ne souhaitez pas que les informations soient reflétées en cas de modification du fichier source ou lorsque vous ne souhaitez pas que les destinataires des documents se préoccupent de la mise à jour des informations liées. Pour plus d’informations sur la création de graphiques dans Excel, voir créer un graphique. Sous l’onglet Création, dans le groupe Emplacement, cliquez sur Déplacer le graphique. Conseil : Par défaut, une légende ne chevauche pas le graphique. Cliquez sur l’élément graphique dont vous souhaitez modifier le style ou procédez comme suit pour le sélectionner dans la liste des éléments graphiques. Vous pouvez les activer ou les désactiver en fonction de vos besoins. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités que vous connaissez et appréciez dans Windows 10. Quand vous rouvrez le document Word, cliquez sur Oui pour mettre à jours les données Excel. Dans la liste éléments de graphique qui s’affiche, sélectionnez titre du graphique. Nous remplissons un tableau de base avec toutes les données. Où acheter Microsoft Office 365 Personnel au prix le plus bas ? Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des étiquettes de données, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique This pie also has an inner chart, resulting in a hierarchical type of visualization. Enregistrez le document Word avec le graphique que vous avez lié à des données dans Excel. Cliquez sur le graphique pour lequel vous souhaitez afficher ou masquer les axes ou le quadrillage. Pour mettre en forme l’élément de graphique sélectionné, dans le groupe Styles de formes, cliquez sur le style voulu ou sur Remplissage de forme, Contour de forme ou Effets sur la forme, puis sélectionnez les options de mises en forme voulues. Les données peuvent être organisées en lignes ou colonnes : Excel détermine automatiquement la meilleure façon de tracer les données dans le graphique. Certains types de graphiques, comme les graphiques en bulles ou en secteurs, nécessitent une disposition de données spéciale, comme décrit dans le tableau suivant. Vous pouvez également masquer les lignes ou les colonnes que vous ne souhaitez pas tracer dans le graphique. Lorsque vous avez terminé de modifier vos données, vous pouvez fermer Excel. Dans un graphique, effectuez l’une des opérations suivantes : Pour ajouter une étiquette de données à tous les points de données de toutes les séries de données, cliquez sur la zone de graphique. Pour modifier des données dans un graphique, reportez-vous à la rubrique Modification des données d’un graphique existant. La plage rectangulaire entre la cellule active et la cellule sur laquelle vous cliquez devient la nouvelle sélection. Pour mettre en forme l’ensemble du titre, cliquez dessus avec le bouton droit, cliquez ensuite sur Mise en forme du titre du graphique dans le menu contextuel et sélectionnez les options de mise en forme souhaitées. Exporter le graphique sur Microsoft Word. Dans Excel, cliquez sur le bouton Microsoft Office Dans la zone de texte Titre du graphique qui s’affiche dans le graphique, tapez le texte souhaité. Sélectionnez la première cellule, puis appuyez sur Ctrl+Maj+Fin pour étendre la sélection de cellules à la dernière cellule utilisée dans la feuille de calcul (coin inférieur droit). Les cellules au début de la feuille de calcul. FME Desktop : Toute la technologie FME commence ici. Deux manières s’offrent à vous pour ajouter un graphique à votre document Word : vous pouvez insérer un graphique en l’incorporant à votre document Word ou coller un graphique Excel dans votre document Word (ce graphique est lié aux données d’une feuille de calcul Office Excel 2007). Si vous basculez vers un autre type de graphique qui ne prend pas en charge les titres des axes, par exemple vers un graphique en secteurs, les titres des axes ne s’afficheront plus. Cliquez sur le graphique dans lequel vous souhaitez afficher ou masquer les axes ou le quadrillage, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Pour plus d’informations sur la façon de modifier les entrées d’étiquette de données ou de repositionner les étiquettes de données, voir Ajouter ou supprimer des étiquettes de données dans un graphique. Pour créer un graphique simple de toutes pièces dans Word, cliquez sur Insertion > Graphique, puis sélectionnez le graphique souhaité. Entraides, trucs et astuces, discussions… Tout savoir sur Android avec le forum de la première communauté Android Cliquez sur un graphique pour afficher les Outils de graphique. . "Tu ne gagneras jamais contre moi." Cliquez sur la première cellule de la plage, puis maintenez la touche Maj enfoncée tout en cliquant sur la dernière cellule de la plage. Chaque type de représentation graphique est destiné à présenter un type de données bien spécifique pour faire passer une information tout aussi spécifique. Optimisez l’emploi de votre temps grâce à un abonnement, Accédez aux nouvelles fonctionnalités en avant-première, Téléchargements gratuits et pour la sécurité, Ajouter ou supprimer des étiquettes de données dans un graphique, modifier des entrées de légende de graphique. Les titres s’afficheront de nouveau si vous basculez de nouveau vers un type de graphique qui prend en charge les titres des axes. Pour afficher le graphique en tant que graphique incorporé dans une feuille de calcul, cliquez sur Objet dans, puis cliquez sur une feuille de calcul dans la zone Objet dans. la rubrique Modification des données d’un graphique existant. Pour procéder à la mise en forme du texte, sélectionnez ce dernier, puis cliquez sur les options de mise en forme souhaitées dans la mini-barre d’outils. Remarque : Après avoir appliqué un style WordArt, vous ne pouvez pas supprimer la mise en forme WordArt. Certains de ces éléments apparaissent par défaut, tandis que d’autres peuvent être ajoutés en fonction des besoins. Pour sélectionner toute la feuille de calcul, vous pouvez également appuyer sur Ctrl+A. Ajouter une légende ou une table de données     Vous pouvez afficher ou masquer une légende, la déplacer ou modifier ses éléments. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter un titre. Si le graphique est doté d’un axe vertical secondaire, vous pouvez également cliquer sur Titre de l’axe vertical secondaire. Vous pouvez également utiliser les boutons de mise en forme du ruban (onglet Accueil, groupe Police). Cette page a été traduite automatiquement et peut donc contenir des erreurs grammaticales ou des imprécisions. Remarque : Lorsque vous sélectionnez l’une des options d’affichage, la légende se déplace et la zone de traçage s’ajuste automatiquement pour lui faire de la place. Mettre en forme les nombres et le texte    Vous pouvez mettre en forme le texte et les nombres des titres, des étiquettes et des zones de texte de votre graphique tout comme vous le faites dans une feuille de calcul. Appliquer des options spéciales à chaque type de graphique    Des lignes spéciales (telles que des lignes haut-bas et des courbes de tendance), des barres (telles que des barres haut-bas et des barres d’erreur), des marques de données ainsi que d’autres options sont disponibles pour les différents types de graphiques. Sélectionnez le type de graphique souhaité, puis cliquez sur OK. Lorsque vous placez le pointeur de la souris sur un type de graphique, une info-bulle en indique le nom. Pour afficher tous les styles prédéfinis, cliquez sur plus Si vous avez un grand nombre de données à représenter sous forme de graphique, Créez votre graphique dans Excel, puis Copiez-le à partir d’Excel vers un autre programme Office.C’est également la meilleure solution si vos données changent souvent et que votre graphique doit être toujours à jour. . Dans Excel, sélectionnez le graphique en cliquant sur sa bordure, puis sous l’onglet Accueil, dans le groupe Presse-papiers, cliquez sur Couper. La création d’une liaison est également utile si vous souhaitez inclure des informations gérées de manière indépendante, telles que des données recueillies par un autre service, et si vous devez garder ces informations à jour dans un document Word. Pour plus d’informations sur les types de graphiques que vous pouvez sélectionner dans Excel, voirTypes de graphiques disponibles. Cliquez sur le graphique à mettre en forme en utilisant une disposition de graphique prédéfinie. Cliquez sur le graphique auquel vous souhaitez ajouter des titres d’axe, puis cliquez sur le bouton éléments de graphique Si les cellules à tracer dans un graphique n’appartiennent pas à une plage continue, vous pouvez sélectionner des cellules ou des plages non adjacentes, à condition que la sélection forme un rectangle. Découvrez un catalogue de miners pour cryptomonnaies, par Journal Du Coin et Sesterce! , puis cliquez sur Enregistrer sous. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour ajouter un titre à l’axe horizontal (axe des catégories) principal, cliquez sur Titre de l’axe horizontal principal et sélectionnez l’option de votre choix. Pour plus d’informations, voir Réorganiser les données de la feuille de calcul Excel. Edraw peut également convertir tous ces modèles aux modèles PowerPoint, PDF ou Word. Pour arrêter l’extension de la sélection, appuyez à nouveau sur F8. Cela permet d’afficher les Outils de graphique et les onglets Création, Disposition et Mise en forme. Conseil : Quand vous insérez un graphique, des petits boutons s’affichent dans le coin supérieur droit. Word met à votre disposition toute une série de dispositions et de styles prédéfinis (ou dispositions rapides et styles rapides), mais vous pouvez en personnaliser un en modifiant manuellement la disposition et la mise en forme de chaque élément graphique. Si vous voulez réutiliser un graphique que vous avez adapté à vos besoins, vous pouvez l’enregistrer en tant que modèle de graphique (*.crtx) dans le dossier des modèles de graphiques. Vous pouvez également sélectionner la première cellule de la plage puis appuyer sur F8 pour étendre la sélection à l’aide des touches de direction. Par défaut, le graphique est placé dans la feuille de calcul sous la forme d’un graphique incorporé. Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Illustrations, cliquez sur Graphique. Dans Word, cliquez à l’endroit où vous souhaitez insérer le graphique dans le document. Si la ligne ou la colonne contient des données, Ctrl+Maj+touche de direction sélectionne la ligne ou la colonne jusqu’à la dernière cellule utilisée. Une fois que vous avez créé un graphique, vous pouvez modifier n’importe lequel de ses éléments. Il suffit alors de sélectionner le graphique, faire un clic droit pour le copier puis de le coller dans le logiciel Microsoft Word.