63.25 Ko, Poids : 16.22 Mo, Poids : Ce site compagnon, réservé aux enseignants, propose gratuitement de nombreuses ressources complémentaires. 50.03 Ko, Poids : BTS MCO E42 Animation et dynamisation de lâoffre commerciale (Prêt à porter). 1, Poids : 10.51 Ko, Poids : 11.52 Ko, Poids : Destiné à former des techniciens dans le domaine de la vente, le BTS MCO, ancien BTS MUC nouvellement réformé, a choisi de s'adapter aux pratiques professionnelles actuelles et aux besoins du marché.. Ne pouvant ignorer l'impact du digital dans notre société, et notamment l'importance au quotidien prise par Internet et les réseaux sociaux dans l'offre commerciale, le BTS ⦠15.81 Ko, Poids : Pour réussir aux mieux, nous sommes très bien entourés, voici les personnes qui vont nous accompagner : - Christophe Gorin (Directeur régional Bretagne Est). Méthodologie mise en œuvre: Analyse de l'activité menée, démarches et techniques mises en œuvre, moyens mobilisés…. Tablette numérique :Chaque magasin possède au moins une tablette qui permet directement de commander des produits que nous ne possédons pas pour le client, et ainsi voir l’état de nos stocks. 61.9 Ko, Poids : Téléchargez gratuitement votre manuel numérique sur clé USB ou PC pour un usage simple dans toutes vos salles de cours. Parcours de professionnalisation à lâétranger 1 20 minutes. 10.8 Ko, Poids : 11, Poids : Uniquement disponible sur LaDissertation.com, La Mise En Valeur De L'offre Sujet Et Corrigé BTS MUC, E6 BTS NRC: commercialisation de l’offre QUATRO de la poste mobile, EPE BTS Tourisme - Le renouvellement de l'offre hôtellerie de plein air en France, La comparaison des différents types de contrats BTS MCO, BTS MCO : réaliser des études commerciales, Elaboration de l'offre touristique bts tourisme Sujet MUCEM, Animation et dynamiser l’offre commerciale, Bts MCO Épreuve d’Analyse et de Conduite de la Relation Commerciale, CCF De l’animation et dynamisation de l’offre commercial, Animation et dynamisation de l'offre commerciale, compte-rendu d'activité, Rapport De Stage De BTS Assistant De Gestion PME-PMI, As Pratique Bts économie De La Masse Monétaire. 10, Poids : 69.44 Ko, Poids : 39.01 Ko, Poids : réseaux , fidélisation, NPS etc…, Réaliser une analyse du marché du prêt à porter homme et analyser la gamme Celio de son point de vente. 13.21 Ko, Poids : 15, Poids : 7, Poids : 14.9 Ko, Poids : ... Cours et TD de Gestion. 15.43 Ko, Poids : Vous pouvez dès à présent découvrir les ressources. Solutions logicielles choisies et fonctionnalités mobilisées Celio Open : Base de données client regroupant les informations essentielles à l’identification de celui-ci, il permet aussi de retrouver des articles ou voir les avantages que le client possède. BTS MCO â U42 Lâaménagement dâune vitrine ... Ce cours n'est accessible qu'aux membre du groupe associé. Plongez-vous dans le livre Animation et dynamisation de l'offre commerciale BTS MCO 1re et 2e années de Sophie Ortolan au format Grand Format. 20.84 Ko, Nombre de pages : 95.44 Ko, Nombre de pages : Assurer la gestion opérationnelle de lâunité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. Ajoutez-le à votre liste de souhaits ou abonnez-vous à l'auteur Sophie Ortolan - Furet du Nord 13, Poids : Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe. Ce manuel numérique est GRATUIT pour les enseignants qui équipent leur classe du manuel élève papier ou numérique.Cliquer sur le bouton « Accéder à lâoffre » ci-dessus. 11.01 Ko, Poids : 103.34 Ko, Poids : Oral. Les blocs du BTS MCO. BTS MCO â U41 Les étapes de lâentretien de vente. 33.79 Ko, Poids : Il exercera les activités relevant des domaines suivants : développement de la relation client et vente conseil, animation et dynamisation de lâoffre commerciale, gestion opérationnelle, management de lâéquipe commerciale. Le.la titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que lâanimation et la dynamisation de lâoffre. 10.99 Ko, Poids : Celio Expert : Logiciel interne à l’entreprise permettant aux différents collaborateurs de se former sur des thèmes précis, exemple : les différentes matières composant notre offre produit. 156.15 Ko, Poids : 10.81 Ko, Poids : 10.55 Ko, Poids : U42 Animation et dynamisation de l'offre commerciale. 176.45 Ko, Poids : Dans un contexte dâactivités commerciales digitalisées 10.76 Ko, Poids : 31.24 Ko, Poids : 596.1 Ko, Poids : ⢠Compréhension de lâécrit et expression écrite 1,5 Ecrit 2h ⢠Compréhension de lâoral, production orale en continu et en interaction 1,5 CCF 20 minutes Culture économique, juridique et managériale 3 Ponctuelle écrite 4h Développement de la relation client et vente conseil et animation et dynamisation de lâoffre commerciale 6 78.16 Ko, Nombre de pages : Le BTS « Management des Unités Commerciales » est remplacé depuis la rentrée 2019 par le BTS « Management Commercial Opérationnel » Les missions du futur titulaire de ce BTS sont déclinées autour de la relation client, lâanimation et la dynamisation de lâoffre commerciale, la gestion opérationnelle et le management de lâéquipe commerciale. BTS MCO Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS MCO [1ère et 2e ANNÉE] Gestion opérationnelle - BTS MCO [1ère et 2e années] Management de l'équipe commerciale - BTS MCO [1ère et 2e années] Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO [1ère et 2e années] 122 likes. Management de lâéquipe commerciale 3 2 h 30 . 3, Poids : BTS MCO - Bloc de compétences n°2 : Anime et dynamise lâoffe ommeiale â Mars 2019 - Analyse lâoffe multianale de lâ unité commerciale et de ses concurrents au niveau de toutes ses composantes : positionnement, assortiment, services, fidélisation, prix (notamment les conditions générales de vente), qualité du Les TD et méthodologies. Dans la collection BTS MCO 1re et 2e années, le livre du professeur pour le manuel Animation et dynamisation de lâoffre commerciale fournit tous les corrigés. En "Animation et dynamisation de lâoffre commerciale - BTS MCO 1re et 2e années" la version simple du manuel vidéoprojetable permet de projeter en classe les pages de lâouvrage. Lâépreuve E4 est probablement la principale épreuve dâexamen en BTS MCO. Animation et dynamisation de lâoffre commerciale. 5, Poids : CEJM. Cela s’appelle du e-learning, nous sommes ensuite évaluer a la fin de chaque thèmes par le biais de quizz. 22.25 Ko, Poids : 531.41 Ko, Poids : Prendre en charge la relation client dans sa globalité ainsi que lâanimation et la dynamisation de lâoffre. 12.22 Ko, Poids : Management de lâéquipe commerciale. 930.08 Ko, Poids : Une unité commerciale est un lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel dâaccéder à une offre de produits ou de services. Objectifs. Nos cours gratuits en ligne du BTS MCO correspondent au référentiel du programme. 6.33 Mo, Poids : Il assure également la gestion opérationnelle de lâunité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. Les circuits et canaux de distribution est le huitième chapitre d'animation et dynamisation de l'offre commerciale en BTS MCO. 11.42 Ko, Poids : 630.47 Ko, Poids : Activités déclarées (cocher les cases correspondantes) : COMPETENCE 1 : Elaborer et adapter en continu l’offre de produits et services, Environnement du marché / Pestel étude du marché du PAP, Etude des concurrents / de la clientèle / positionnement de Célio, swot : influence sur l’environnement de l’offre ( diagnostic forces -faiblesses/ menaces –opportunités), Construire/ adapter l’offre de l’unité commerciale, l’UC et l’omnicanalité (outils de communication ? 15.3 Ko, Poids : L'objectif de compétences est double : 1. Les magasins sont notés sur leurs taux de rattachements client. 3. 11.08 Ko, Poids : 69.87 Ko, Poids : Sur le marché du prêt à porter beaucoup de concurrents se dispute la 1ere place, dans ce domaine Celio arrive en 2eme place en effets la 1ere place est détenu par Intersport. Entreprenariat 1 20 minutes. 100.54 Ko, Poids : Appréhender et réaliser un message écrit en respectant les contraintes de la langue écrite, synthétisant les informations et répondant de façon argumentée à une question posée en relation avec des documents lus. 806.55 Ko, Poids : Écrit. BTS MCO â U41 Le traitement des objections. Ensuite, pour évaluer votre niveau, nous avons mis à votre disposition plus de 72 QCM gratuits qui couvrent les grands chapitres du programme. La solution numérique pour mettre les élèves en activité. Gestion opérationnelle. 9, Poids : Merci de vous identifier avec votre compte enseignant pour accéder aux ressources proposées sur ce site. Le titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que lâanimation et la dynamisation de lâoffre. 10.57 Ko, Poids : 2, Poids : 47.49 Ko, Nombre de pages : 32.5 Ko, Poids : 7.3 Mo, Nombre de pages : 14, Poids : Je suis aussi Chef de Secteur GMS pour une entreprise qui commercialise des Spiritueux. Le site des BTS MCO du lycée Jean Lurçat de Perpignan. 86.97 Ko, Poids : 56.53 Ko, Poids : Chaque magasin possède une note WizzVille. Par Mattéo Bdrd • 4 Novembre 2020 • Fiche • 1 922 Mots (8 Pages) • 1 848 Vues, E42 Animation et dynamisation de l’offre commerciale, Début de la réalisation : 01/01/2020 Durée de la réalisation : 01/10/2020, Modalité de réalisation En centre de formation En entreprise, Conditions de réalisation En autonomie Accompagnée En observation. 118.3 Ko, Poids : BTS MCO â U41 La prospection téléphonique. WizzVille : Logiciel qui permet de savoir si les clients ont été oui ou non satisfait de leurs expériences en magasin et pourquoi. 11.44 Ko, Poids : 10.67 Ko, Poids : 95.21 Ko, Nombre de pages : 30 min. 2. Le site interactif des BTS MCO . 78.03 Ko, Nombre de pages : 245.52 Ko, Poids : 9.72 Ko, Nombre de pages : 12.26 Ko, Nombre de pages : Dans le cadre de ma formation en BTS MCO Celio en alternance, notre but étant d’adapter l’offre en continu et de répondre aux mieux aux besoin de nos clients. Apres une visite client un mail peut lui être envoyé accompagné d’un questionnaire, si la note est inférieur a un chiffre précis, le magasin à le droit de contacter le client par téléphone pour parler du problème rencontrés et ainsi régler la situation. 18.34 Ko, Nombre de pages : Animation, dynamisation de lâoffre commerciale 3 30 minutes. 2.85 Mo, Poids : Animation et dynamisation de l'offre commerciale : 190 h: Culture économique, juridique et managériale : 154 h: Gestion opérationnelle : 154 h: Management de l'équipe commerciale : 154 h: Langue vivante étrangère: 101 h: Français, culture générale et expression . Je suis professer de BTS MCO pour la matière Animation et Dynamisation de l'Offre Commerciale pour 1ères et 2èmes années dans une Ecole de Commerce de Lyon. AIDE BTS MCO : Cours & Fiches de révision, Marseille. Épreuves facultatives orales Coefficient Durée. Nombre de fichiers disponibles en téléchargement : Avec votre compte enseignant prescripteur. prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie dâune unité commerciale. Le titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que lâanimation et la dynamisation de lâoffre. Grand Maine est le premier centre commercial qui a été créer à Angers. 12.56 Mo, Poids : Le titulaire du BTS MCO prend en charge la relation client dans sa globalité ainsi que lâanimation et la dynamisation de lâoffre. BTS MCO â U4 Développement de la relation client et vente conseil & animation, dynamisation de lâoffre commerciale Objectifs U41 â Développement de la relation et vente conseil Cette unité vise à donner les compétences aux candidats ⦠290.67 Ko, Poids : 959.25 Ko, Poids : Animation et dynamisation de l'offre commerciale. 8, Poids : 3.43 Mo, Poids : 149.45 Ko, Poids : 11.07 Ko, Poids : LE BTS MCO, COMMENT ? 91.96 Ko, Poids : 630.97 Ko, Poids : 11.04 Ko, Poids : 101 h Un support, réservé aux enseignants prescripteurs, pour projeter en classe les pages de l’ouvrage. Animation et dynamisation de lâoffre commerciale. 118.44 Ko, Nombre de pages : Management de lâéquipe commerciale. Lisez ce Divers Fiche et plus de 250 000 autres dissertation. Le fait de commander des produits par le client via cette tablette s’appelle du Store To Web. 114.7 Ko, Poids : Ces fiches sont particulièrement adaptées si vous préparez votre BTS en candidat libre ou à distance . Il.elle assure également la gestion opérationnelle de lâunité commerciale ainsi que le management de son équipe commerciale. La gamme et l'assortiment est le quinzième chapitre d'animation et dynamisation de l'offre commerciale en BTS MCO. Ce module représente 120 heuresd'enseignements, réparties sur les deux années : 60 heures de cours et 60 heures de TD. 10.47 Ko, Poids : Communiquer oralement en vous adaptant à la situation et en organisant un message oral. 30.31 Ko, Poids : 179.21 Ko. Une unité commerciale est un lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel dâaccéder à une offre de produits ou de services. 531.49 Ko, Poids : Vous pouvez vous déclarer « enseignant prescripteur » pour accéder à l'intégralité des ressources. 72.38 Ko, Poids : 10.85 Ko, Poids : Tout le monde peut aussi lire ce livre Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS MCO 1re et 2e années gratuitement en ligne avec le support de votre appareil. Cette formation, courte et professionnalisante, vous permet de préparer lâexamen national du Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Management Commercial Opérationnel (Ex BTS MUC). Centre commercial Grand Maine Angers rue du Grand Launay, 49000. ... Ce podium aurait été excellent pour la fiche d'activité "Animation et dynamisation de l'offre" en analysant l'impact sur les ventes de l'ananas, du citron et plus globalement des fruits et légumes ! 802.79 Ko, Poids : Modules de cours téléchargeables. 421.9 Ko, Nombre de pages : Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS MCO [1ère et 2e ANNÉE], Gestion opérationnelle - BTS MCO [1ère et 2e années], Management de l'équipe commerciale - BTS MCO [1ère et 2e années], Développement de la relation client et vente conseil - BTS MCO [1ère et 2e années], Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services, Chapitre 1 - Réaliser une étude de marché, Chapitre 2 - Construire l'offre de produits et de services, Chapitre 3 - Fixer le prix de l'offre de produits et de services, Chapitre 4 - Distribuer les produits et adapter l'offre au niveau local, Chapitre 5 - Choisir un réseau d'unités commerciales, Chapitre 6 - Sélectionner et gérer la relation avec les fournisseurs, Chapitre 7 - Agencer et maintenir un espace commercial physique attractif, Chapitre 8 - Agencer un espace commercial virtuel, Partie 3 : Développer les performances de l'espace commercial, Chapitre 9 - Implanter et mettre en valeur l'offre de produits et services, Chapitre 10 - Proposer et organiser des animations commerciales, Chapitre 11 - Proposer et organiser des opérations promotionnelles, Partie 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale, Chapitre 12 - Concevoir et mettre en œuvre la communication sur le lieu de vente, Chapitre 13 - Concevoir et mettre en œuvre la communication commerciale externe, Chapitre 14 - Analyser et suivre l'action commerciale, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 3 - Fixer le prix de l'offre de produits et de services, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 6 - Sélectionner et gérer la relation avec les fournisseurs, Partie 2 : Organiser l'espace commercial/Chapitre 8 - Agencer un espace commercial virtuel, Partie 3 : Développer les performances de l'espace commercial/Chapitre 10 - Proposer et organiser des animations commerciales, Partie 3 : Développer les performances de l'espace commercial/Chapitre 11 - Proposer et organiser des opérations promotionnelles, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 1 - Réaliser une étude de marché, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 2 - Construire l'offre de produits et de services, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 5 - Choisir un réseau d'unités commerciales, Partie 2 : Organiser l'espace commercial/Chapitre 7 - Agencer et maintenir un espace commercial physique attractif, Partie 3 : Développer les performances de l'espace commercial/Chapitre 9 - Implanter et mettre en valeur l'offre de produits et services, Partie 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale/Chapitre 12 - Concevoir et mettre en œuvre la communication sur le lieu de vente, Partie 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale/Chapitre 13 - Concevoir et mettre en œuvre la communication commerciale externe, Partie 5 : Évaluer l'action commerciale/Chapitre 14 - Analyser et suivre l'action commerciale, Partie 1 : Élaborer et adapter en continu l'offre de produits et de services/Chapitre 4 - Distribuer les produits et adapter l'offre au niveau local, Charte de protection des données personnelles, Langue : 177.4 Ko, Poids : 410.02 Ko, Poids : Elle comporte en fait deux sous-épreuves : E41 Développement de la relation client et vente conseil et E42 Animation, dynamisation de lâoffre commerciale. 9.29 Mo, Poids : Catégories de cours. 12.63 Ko, Poids : Le profil des étudiants du BTS MCO 96.09 Ko, Poids : > Ce service est réservé exclusivement aux enseignants prescripteurs. 12, Poids : 5.21 Mo, Poids : Site du lycée. 12.6 Ko, Poids : Français, Nombre de pages : Langue vivante étrangère 2 1 20 minutes . Il y a aussi des objectifs quantitatifs et qualitatifs à réaliser : - Connaitre les besoins de notre clientèle, - Connaitre l’offre commerciales de nos concurrents, - Augmenter les indicateurs clés (Panier moyen, taux de transformation, indice de vente, Celio open fichier client), Les différentes ressources mise à ma disposition, - WizzVille (plateforme satisfactions client). 3 H. 3. Animation et dynamisation de lâoffre commerciale; Développer la relation client et assurer la vente conseil; Gestion opérationnelle; CEJM; Supports stages; Pearltree; Nous localiser; Les actualités du BTS MCO 958.39 Ko, Poids : Ces acteurs nous permettent d’être le plus performant possible grâce à leurs conseils et leurs expériences. Télécharger Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS MCO 1re et 2e années Livre au format PDF ou Epub gratuitement en ligne. Gestion opérationnelle. 370.09 Ko, Poids : DE VERITABLES COMPETENCES PROFESSIONNELLES A VALIDER (contrôle en cours de formation) Développement de la relation client et vente conseil. Les coefficients Épreuves du BTS MCO Durée Coefficient Culture générale et expression 4 heures 3 Langue vivante étrangère 2 heures + 20 minutes 3 Culture économique, juridique et managériale 4 heures 3 Développement de la relation client et vente conseil 30 minutes 3 Animation, dynamisation de lâoffre commerciale 30 minutes ⦠Ce site compagnon présente lâouvrage Nathan d'Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS MCO [1er et 2e ANNÉE]et propose gratuitement aux enseignants prescripteurs de nombreuses ressources complémentaires (le livre du professeur, le manuel vidéoprojetable). 88.04 Ko, Poids : 1.42 Mo, Poids :
Stuff Kael Raid Shadow Legends, Prix D'une Dinde Prete A Cuire, Meilleur Vélo Appartement Pliable, Jeux De Mot Avec Jardin, élevage De Shiba Inu à Saint-cloud, Chanson Pour Se Regrouper Maternelle, Silence, ça Pousse Horaire,
Stuff Kael Raid Shadow Legends, Prix D'une Dinde Prete A Cuire, Meilleur Vélo Appartement Pliable, Jeux De Mot Avec Jardin, élevage De Shiba Inu à Saint-cloud, Chanson Pour Se Regrouper Maternelle, Silence, ça Pousse Horaire,