Entre 1891 et 1893, il breveta le système sans fil Tesla (radio télégraphe) et mit au point des lampes électroniques froides. C’est ce même principe qui est utilisé depuis fort longtemps dans la RFID, bien sûr à des puissances infiniment plus faibles. En tant que graphiste, il a contribué à l’illustration de magazines et a créé des personnages de B.D. Voilà une reproduction extrêmement fidèle de notre modèle Version 2. Ses défenseurs soutiennent quâelle est capable dâassurer au citoyen une autonomie énergétique palpable et une liberté dâutilisation réelle. Ce fut en 1966 que monsieur Savo raconta, au cours d’une série d’interviews, le rôle qu’il joua dans l’affaire de la voiture électrique de Tesla. Un guide pratique sur les appareils à » énergie libre « Mise à jour du 2 décembre 2006 Auteur : Patrick J. Kelly Traduction en français. Câest pour cela quâun appareil à énergie libre est une vraie menace pour les lobbies et les industriels de lâénergie. Une tige d’antenne de 183 cm avait été fixée à l’arrière de la voiture. Ils prospérèrent, dans leurs créneaux commerciaux respectifs, avec une gamme de modèles, souvent élégants et de bon style, de conduites intérieures. # Il me semblais que la tour n’avait finallement jamais était finalisée par manque de financement. Westinghouse Electric et Pierce Arrow Motor Car Company avaient conjointement mis au point cette voiture électrique expérimentale sous la conduite du Dr. Tesla. Arrivés à Buffalo, ils se rendirent dans un petit garage où les attendait la nouvelle Pierce Arrow. Il eût été possible de transformer le DC en AC (courant alternatif) moyennant un convertisseur, mais à l’époque cet équipement était beaucoup trop volumineux pour pouvoir être installé dans une automobile. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. Les performances étaient équivalentes à celles de n’importe quelle voiture de l’époque, à plusieurs cylindres, y compris la Pierce Arrow Height de six litres de cylindrée développant 125 CV. Sciences. Si vous regardez bien dâoù proviennent les financements, câest facile de faire le lien entre les lobbys de lâénergie, les industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, et⦠lâenseignement supérieur. Le roman d’espionnage continua. Petar Savo entendit des rumeurs selon lesquelles une secrétaire avait été licenciée pour avoir parlé ouvertement des essais secrets. Avec son étique silhouette dans son pardessus ouvert de style d’avant ’14, il annonçait ses découvertes et l’état de ses recherches aux journalistes lors de conférences de presse annuelles données à lâoccasion de son anniversaire. lorsque que vous ecrivez : fonctionnait tout simplement avec un moteur électrique couplé sur un récepteur de radio. Les ventilateurs 12V de PC sont particulièrement présentés dans ces montages parce qu'ils sont faciles à récupérer et ne travaillent qu'avec des tensions non dangereuses (12V). Tout semblait possible dans l’ambiance à la fois arrogante et naïve qui régnait au sein de la compagnie. Tesla et ses inventions pas encore commercialisées sombrèrent alors dans lâoubli. Avant de vous parler de notre moteur magnétique à aimant permanent, vous devez savoir quâ un appareil à énergie libre crée de lâénergie dans un « système ouvert ». Voir une vidéo d’un modèle multi-bobines ici : Depuis plusieurs mois nous avons donné plusieurs preuves concernant cette technologie. Mais la découverte la plus potentiellement significative de Nikola Tesla fut que l’énergie électrique pouvait être propagée à travers la Terre et autour de celle-ci dans une zone atmosphérique, appelée la cavité de Schumann, comprise entre la surface de la planète et l’ionosphère, à environ 80 km d’altitude. Pendant une semaine de lâhiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La Pierce Arrow n’avait, en effet, pas de moteur à explosion, mais un moteur électrique. Avant de vous parler de notre moteur magnétique à aimant permanent, vous devez savoir quâun appareil à énergie libre crée de lâénergie dans un « système ouvert ». Quinze ans après la description du radar par Tesla, des équipes de chercheurs américains et français travaillent parallèlement dâarrache ⦠Cependant, le savant électricien étant assis à côté de lui, Savo enclencha une vitesse, appuya sur l’accélérateur et sortit la voiture du garage. Tesla connecta les deux barres et observa un voltmètre. Un moteur magnétique autonome qui produit plus quâil ne consomme ne peut pas être mesuré ou contrôlé par lâEtat, et aucune étiquette de prix ne peut être appliquée. Tesla était fasciné par lâénergie rayonnante et son potentiel à devenir de lâénergie libre. Cette découverte nâest quâune question de temps. été fourni. | mot de passe oublié ? Son souci constant dâobtenir une énergie libre, gratuite pour tout le monde, quelque chose que logiquement les seigneurs et les puissants de ce monde nâétaient pas disposés à permettre, dans un monde fait pour être exploités seulement par eux. Nikola Tesla et les numéros 3, 6 et 9 : La clé secrète de lâénergie libre ? (bien qu’il ne fut pas son neveu, Savo le désignait comme son « oncle « car plus jeune que lui). Cette vidéo est une vidéo témoignage de la part de Kevin R., un membre de notre communauté : Merci à lui dâavoir partagé sa vidéo. Son moteur à combustion interne avait été déposé, ne laissant que l’embrayage, la boite à vitesses et la transmission aux roues arrières. » Nicolas Tesla (1856-1943) Aujourd'hui par mes archives consignées dans les cahiers Fulcanelli, nous savons que Nikola Tesla et Fulcanelli⦠Le conducteur s’appelait Petar Savo, et bien qu’il fut au volant de la voiture, il n’était pas l’inventeur de ses caractéristiques étonnantes. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, ⦠Si vous regardez bien dâoù proviennent les financements, câest facile de faire le lien entre les lobbys de lâénergie, les industries agro-alimentaires, pharmaceutiques, et⦠lâenseignement supérieur. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et lâindustrie, nâavait cependant pas diminué lâactivité grouillante de la ville. RUSSIE énergie libre : ils veulent reconstruire la tour de Tesla pour fournir de lâénergie à la planète entière Publié par Partagé par la Presse Galactique le 16 Mar, 2015 dans ENERGIE LIBRE | « High Voltage Marx and Tesla Generators Research Facility » (Centre de Recherche des Générateurs Tesla et Marx à Haut Voltage). Outre un visionnaire en matière de transmission énergétique, Nikola Tesla sâintéressait aussi à la production dâénergie en elle-même. Westinghouse a-t-il acheté le silence indécis de Tesla concernant ses découvertes sur l’énergie libre ? A une époque où les ateliers de réparation étaient rares, les électriciens pouvaient dépanner facilement un simple moteur à courant continu. Aujourdâhui, je vous invite à visionner cette vidéo qui montre une réplication de notre moteur Pulsar Version 2.0 par un membre de la grande famille de secrets-energie-libre.com. Câest pour cela quâun appareil à énergie libre est une vraie menace pour les lobbies et les industriels de lâénergie. Il fallait recharger les batteries toutes les nuits et le rayon d’action ne dépassait guère les 160 km. “The Tesla Papers” by Nikola Tesla, Edited by David Hatcher Childress. Il sâagit dâune machine de résonance qui nâa besoin que de 1 kW de puissance dâentrée pour produire 10KW de puissance de sortie. Tesla les poussait en disant : « Maintenant, nous disposons de lâénergie »â¦ Le moteur tournait au maximum à 1800 tours par minute et avait besoin dâun ventilateur pour être refroidi. L'Énergie Libre confisquée par le Gouverne-Ment ! Ils l’y laissèrent, Tesla emportant avec lui la clef de contact et le dispositif récepteur. Cela ressemble à un pur fantasme pour la plupart des gens, mais câest parce quâils ont grandi dans un monde où tout repose sur la production dâélectricité par des combustibles fossiles (pétrole, charbon) ou énergies ⦠Cela n’était pas plus grand qu’un poste radio à ondes courtes et contenait les 12 tubes à vide, des résistances et du câblage. Aucune technologie ne peut transformer notre terre si le changement ne vient pas du plus profond de nous. Revenant à la voiture, ils placèrent la boite dans un logement prévu à cet effet, sous le tableau de bord, côté passager. AngeAdmin. C’était un mélange d’ego et de génie frustré. Ce qui rend lâ énergie libre intéressante Câest en 1892, à lââge de 36 ans, que Nikola Tesla a évoqué pour la première fois le concept dâ énergie libre, à Londres, en expliquant que ce dont le monde a besoin, câest dâune forme dâ énergie propre, saine, bon marché et non polluante qui serait disponible en grande quantité. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de lâénergie puisée dans l’éther partout présent. Les médecins commencèrent à faire leurs visites à domicile en « électrique », plus facile à entretenir qu’un boghei et un cheval. Loin de s’endormir sur ses lauriers, Tesla continua à faire des découvertes fondamentales dans les domaines de l’énergie et de la matière. Au cours de l’été de 1931, Tesla invita Savo à Buffalo, dans l’état de New York, afin de lui faire découvrir et essayer un nouveau type d’automobile que Tesla avait mis au point sur ses propres deniers. La société Pierce Arrow venait dâêtre rachetée par la Studebaker Corporation, rendant des fonds disponibles à lâinnovation. Il est temps de créer un monde plus vert et plus sain alors montez à bord du train de lâénergie libre. Je parlerai de quelque chose d’encore plus inspirant: un homme qui devait défendre l’oligarchie énergétique, mais qui a préféré soutenir la noble cause de la liberté énergétique: Saviez-vous que Mr Foster Gamble est un héritier et un descendant direct de James Gamble de Procter & Gamble? Vous constaterez que ce n’est pas une supercherie, que c’est quelque chose de très sérieux et vérifiable. Quand vint le moment dâexposer ouvertement la voiture, la Westinghouse Corporation, sous la présidence de F.A. Ils rejoignirent ensuite une chambre d’hôtel pour préparer le matériel de l’électricien de génie. Si le conducteur avait été plus disert, il aurait ajouté que ce moteur fonctionnait sans batteries, sans « combustible » d’aucune sorte. Habituellement, les voitures électriques fonctionnaient avec des moteurs DC pour pouvoir utiliser le courant continu délivré par les batterie. Cette théorie, ⦠Lâénergie des pyramides et Tesla. La soucoupe volante de Tesla était alimentée par lâénergie libre à une époque où lâindustrie de lâaviation et de lâautomobile dépendait du pétrole et des produits pétroliers. Son invention a rencontré le même sort que son système dâénergie libre. Comme les batteries limitaient l’autonomie et la vitesse de ces véhicules, ils suscitèrent lâintérêt pour une utilisation urbaine. Tesla ne voulut pas révéler qui avait construit le moteur mais on pense que ce dût être un des ateliers de Westinghouse. Tesla ajoutait que le convertisseur était suffisamment puissant pour éclairer aussi, en plus, toute une maison. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Parmi la horde des fabriquants de véhicules électriques, les plus célèbres furent Detroit Electric, Columbia, Baker, Rauch & Lang, et Woods. En 1895, Tesla était une superstar de la science ; en 1917 il n’était virtuellement plus rien et dû se contenter de petites expériences dans un isolement quasi total. Le transport d’énergie par voie hertzienne est un vieux serpent de mer pour mal de physiciens, cependant des expériences probantes sont actuellement réalisées. Je crains de décevoir les partisans de l’énergie libre (je n’y suis pas opposé). Ses brevets sont désormais dans le domaine public. “The Electric Auto That Almost Triumphed” by A. C. Greene, Dallas Morning News, 24th January 1993. Cela signifie simplement que lâappareil est « ouvert » pour puiser lâénergie dans son environnement. Il savait quâil était possible dâexploiter lâénergie directement ⦠Le 2 avril 1934, le New York Daily News publia un article intitulé « Le rêve de puissance sans fil de Tesla est proche de devenir une réalité », décrivant « l’essai prévu d’une automobile utilisant une transmission sans fil d’énergie électrique ». Aucun fabriquant n’avait installé un générateur DC, ce qui aurait apporté un peu de recharge en décélération, augmentant légèrement l’autonomie. Comme ils parcouraient la campagne, le Dr. Tesla gagna confiance en son invention et commença à s’en expliquer à son neveu. Le moteur proprement dit mesurait 102 cm de long par 76 cm de diamètre, était dépourvu de balais et muni dâun refroidissement à air par ventilateur frontal, et possédait un double câble d’alimentation qui aboutissait sous le tableau de bord, mais sans connexions. Heureusement, les gens commencent à sâéveiller, et de nouvelles vérités commencent à germer dans la conscience des gens! Packard Clubs newsletter, date unknown. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. L'énergie Libre par nikola Tesla. Il mourut pauvre, quasiment oublié, le 7 janvier 1943. L'énergie libre - par Nikola Tesla {extrait d'une conférence du 20 mai 1891 à l'American Institute of Electrical Engineers de New York} Ce dont nous avons besoin, c'est d' une énergie sans problème, d'un combustible bon marché, non polluant. Les visionnaires comme Jules Verne prévoyaient des véhicules pourvus de batteries, mécaniquement simples, silencieux, inodores, faciles à conduire et moins agressifs que les voitures à moteurs à essence. Pendant les huit jours suivants, Tesla et Savo essayèrent la Pierce Arrow en ville et en campagne, à toutes les allures, depuis une vitesse rampante jusqu’à 145 km/h. Le circuit récepteur transformait l’onde reçue en courant alternatif permettant au moteur de tourner. )]. Des décennies avant Millikan, il découvrit les rayons cosmiques et fut un des premiers chercheurs sur les rayons X, les rayons cathodiques et autres tubes à vide. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. générateur à énergie libre qui répond au doux nom dâIPP7.4! Si vous nâêtes pas enregistré, vous devez vous inscrire. Il est de suite classé "Top Secret Défense" par le gouverne-Ment. Longtemps ce jour-là , Savo conduisit cette voiture sans carburant, parcourant 80 km à travers Buffalo, puis dans la campagne. La pyramide possède tâelle des propriétés énergétiques ? Donc qu’on parle de science, de nouvelle technologie, de découvertes... c’est un chose, mais force est de constater que l’application concrète dans le domaine commercial est une toute autre histoire. Il prépare une suite à son article, s’interrogeant sur la manière dont Tesla est parvenu à domestiquer l’énergie du champ magnétique terrestre pour propulser sa voiture. Nikola Tesla naquit en 1856 à Smiljan, un petit village de Yougoslavie (aujourdâhui situé en Croatie). dâindiquer ci-dessous lâidentifiant personnel qui vous a En réponse à  : La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Tesla est lâauteur de plus de 200 brevets délivrés dans le monde entier, et a fait de nombreuses revendications sur la construction de rayons de la mort et de murs électrostatiques de lâénergie qui pourrait protéger nâimporte quel pays contre les attaques. Le 27 juillet 2012 à 14:19, par Biowave En réponse à  : La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. “The Illustrated Motor Vehicle Collection” by Southward Car Museum Trust (Inc.) Il s’abstint cependant de fournir des détails, car il était particulièrement prudent à propos de la protection de la propriété intellectuelle de son invention. En réponse à  : La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Le tableau de bord contenait d’autres voyants dont Tesla ne voulut pas expliquer la raison dâêtre. La voiture de Tesla fonctionnait tout simplement avec un moteur électrique couplé sur un récepteur de radio. Cette énergie renouvelable existerait depuis 20 ans. Pendant une semaine de lâhiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire.