Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. Cependant, depuis hier nous ne recevons plus aucun signal sur la télévision, comme s'il n'y avait pas de branchement entre le décodeur et la télévision. Bonjour , ça fait 2 semaines que j'ai installé mon parabole et le decodeur d'orange , j'ai une bonne orientation sur astra 19 avec une bonne réception de qualité a 100% et une puissance de 38 dbm.Le probleme ce que mon décodeur quand je recherche des chaines il trouve rien et dit qu'il n'y a aucun signal sur le sat.Aidez moi svp j'ai bien branché tous les cables et meme changer de box aussi. Tous les voyants sont pourtant au vert, la box et le décodeur sont branchés entre eux. Cependant après essais le replay est désastreux avec interruptions multiples et passage à l'épisode suivant pour les séries sans avoir visualisé la totalité du précédent , pour faire simploe : du ( pas facile par téléphone) Précision sur la Tv de leur cuisine avec le modèle freesat tsf 4000 sd tout marche nickel ! J'ai alors fais tous les test possible. Symptômes : Le décodeur indique au signal sur l'écran de votre téléviseur un problème lié. Temps estimé : moins de ⦠). Résolu : Bonjour, Après 1 longue attente pour 1 RV ( quasi 1 mois ) j'ai récupéré le décodeur TV UHD . Votre téléviseur est en mode réception TNT pour regarder les ⦠Je ne pense pas non plus quâon coupe une ligne mais peut-être a-t ⦠Pas de service TV. Vous avez un écran noir, un message dâerreur « pas de signal » ou « signal faible » ou bien une image dégradée, pixelisée? bonjour, j'ai un problème depuis le 18 juillet 2013: j'ai le message "pas de signal" pour toutes les chaînes. Le disque dur n'est pas reconnu. Un blocage du décodeur. Votre décodeur est bloqué ? Retour. J'ai vérifié les branchements mais tout semble normal. A force de recherche nous nous sommes aperçus quand choisant Suivez simplement les étapes proposées ci-dessous. Un problème d'image. Nous vous guidons dans la résolution de votre problème. ... - conditions atmosphériques bloquant l'arrivée du signal : murs de nuages ... pas non plus abonné à Canal Sat :-) le décodeur (voyants au vert) et la télévision (neuve) fonctionnent, la source TV est sur le bon port HDMI, Le problème est que dans il pleut je n'ai plus les chaînes 1-2-3-5-6, le message pas de chaînes TNT. Pour cela, nous vous invitons à contrôler la qualité de réception dâune de vos chaînes en vous rendant dans vos réglages antenne Canal Satellite . La TV d'orange à fonctionné durant toute une soirée. Si le problème persiste malgré le redémarrage de votre décodeur, vous allez devoir vérifier quâil sâagit bien dâun problème lié à votre parabole. Résolu : Bonjour, J'ai branché ma télé au décodeur TV Livebox Play en suivant les instructions. Vérifier si le canal de la télé est bien sur HDMI3 car pour moi c'était le problème. Un autre problème récurrent depuis peu , pas de TV , vérification des câbles ..... Branchement correct . Un problème de son. Le problème de dysfonctionnement de votre décodeur Canal Plus ne semble pas lié à lâinstallation ? Perte d'enregistrements et de téléchargements. Bonjour, En allumant la TV ce matin elle affiche "pas de signal" alors que le décodeur fonctionne. Du jour au lendemain, je n ai plus de signal et le voyant du pointage antenne est "rouge". Les services TV ne ... ''Perte du Signal, un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur. 1 Appuyer sur le bouton reset avec un trombonne ou un truc pointu situé à l ' arriere de la Box Plus . Pour résoudre en toute autonomie les problèmes de connexion sur votre box, utilisez l'application SFR & Moi.Depuis le menu Assistance, lancez le diagnostic de votre équipement.En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique. Il est possible que votre disque dur externe ne soit plus reconnu par votre décodeur. Un problème de son. En cas de problème, contactez le service client.'' Un écran noir, orange, rouge ou vert ou un effet de neige, ou bien encore l'information pas de signal peuvent s'afficher au démarrage électrique ou en sortie de veille de votre décodeur. Je ne peux même pas le réinitialiser car rien ne s'affiche sur l'écran de la tv. Un blocage du décodeur. Un échec est survenu pendant le couplage. Un des messages suivant peut apparaître : « Pas de signal » ou « Plus de signal » Bonjour, j'ai un problème d'installation avec le décodeur tnt thomson DTI series 1000, zone pourtant desservie on m'indique sur l'ecran tv "pas de signal" comment regler ce probleme Il affiche « BOOT » ou bien 4 tirets et il ne répond plus à aucune commande de votre télécommande. Le tuner 2 a une très bonne reception. Une barre de signal pour un tuner nommé 1 Une barre de signal pour un tuner nommé 2 Le tuner 1 n'a rien du tout , aucune reception ,nada! Problème de réception TV pas de signal : vérifier sa télévision Lorsque vous ne captez pas la télévision, le problème peut venir de votre téléviseur lui-même : S'il s'agit d'une première installation, rendez-vous dans les Paramétrages de votre téléviseur et testez les différentes options proposées (Antenne alimentée ou non, Signal câble ou antenne, etc. Aprés plusieurs prises de tête , j ' ai enfin trouver comment procéder . Bonjour, Hier soir tout d'un coup, ma télé a affichée un écran noir et indiquée "pas de signal" alors que jusqu'à présent, branchée à l'antenne hertzienne, tout fonctionnait correctement. Canal / mini décodeur multiroom : un excellent produit mais des bugs insupportables Paris - Publié le dimanche 13 octobre 2019 à 18 h 08 - n° 274358 Canal+ a lancé mardi 24 septembre le décodeur multiroom qui permet dâaccéder aux contenus du décodeur principal dans dâautres pièces de la maison (Satellifax du 24 septembre). Problème de réception. Decodeur canal plus pas de signal - Forum - Satellite Décodeur Canal n'affiche rien sur HDMI - Forum - Satellite Problème HDMI décodeur canal sat - Forum - Satellit J'ai reçu un nouveau décodeur canal plus 4K et j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter. Après l'avoir éteinte durant la nuit et voulu la rallumer le matin, celle-ci m'affiche bien l'image avec le message de bienvenue puis "Aucun Soit le problème vient du décodeur en lui même qui a un soucis à diffuser du 2160p ou alors le problème vient de la TV qui nâarrive pas à transmettre lâimage de ce décodeur en 2160p. impossible d'avoir une image. Je possède deux autres télé: 1 branchée à un décodeur TNT et 1 à ... de plus je ne suis pas sur place et mes beaux parents ne sont pas tout jeune. Ma tv est une Samsung Led serie 5 .jai rebooté la tv, la box tv Orange , la livebox... Jai donc appelé le service technique qui a problème de réglages de l'installation de réception. Un conseiller prendra en compte votre demande et vous fera parvenir le nouveau matériel. Problème le 20 Janvier 2018. Vous constatez que votre téléviseur SONY affiche "Pas de Signal" du jour au lendemain. Résolu : bonjour depuis ce matin ma box tv uhd 87 ne reconnaît plus le signal hdmi, alors que cela a toujours marché auparavant. Courant 2018. Retour. Vignette grise ou absente sur A LA DEMANDE. Lors de l'installation mercredi tout fonctionnait, la télévision et ses chaînes étaient activées. Pour plus dâinformations rendez-vous sur la fiche du code erreur S78-01. Voici quelques conseils pour remédier à ce problème. Pour demander un nouveau décodeur, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client Canal, muni de vos identifiants. Pour vérifier cela, rendez-vous dans Menu, Ma TV, Réglages, Mon décodeur et enfin Espace de stockage. (192 , 194 envion) Donc j'aimerais comprendre se qui se passe...Si je suis le seul ou pas dans ce cas. Un problème d'image. Comment demander un nouveau décodeur Canal Plus ? Tandis que la veille tout fonctionnait, le lendemain, en allumant la TV, celle-ci affiche "pas de signal" et rien dâautre ne sâaffiche sur lâécran : téléphone, Internet et wifi fonctionnent. Si vous rencontrez un problème, appelez le service client Canal+. J'avais dû changer le canal de la télé sans m'en ... eteindre, de débrancher, rebrancher, mais rien n'y fait... ça cherche la connexion HDMI quand j'allume la tv et le décodeur et ensuite pas de signal ... j'ai le meme probleme plus de signal ⦠Difficile de demander à tous mes voisins, ils sont souvent absents et moi aussi. Problème de signal. Oh, mais pas de télé ==> message pas de signal Je me connecte à my proximus et je vérifie Statut réseau : OK J'appelle le 080033800, pour ma ligne, pas de souci d'après eux Je vais plus loin dans ma recherche et teste ma ligne, là, problème de ligne Analyse de la ligne Une intervention est planifiée pour cette ligne Ce problème est généralement créé par une absence de signal sur la source sélectionnée. L'image se fige (« freeze » en anglais) ou saccade. Veuillez vérifier le branchement de votre installation. Probleme de reception pour raison climatique est il inscrit sur mon ecran.Puis le message "out of order" sur la facade du decodeur: je l echange contre un nouveau et je change aussi le cable fiche f mais toujours aucune reception ( pointage "rouge" ). Probleme sur decodeur fransat "signal perdu" [Résolu/Fermé] Signaler. Résolu : Bonjour, un problème récurent depuis plusieurs mois et le technique ne trouve pas et malgré le changement du decodeur TV 4 fois. Le signal provient du satellite, il nây a pas de problème de ce côté là puisque cela fonctionne sur mon ancienne tv. Pour ceux qui ont bien voulu me répondre, ils ont tous une box et de ce fait, ne sont pas concernés⦠Pour le technicien, ce nâest quâune supposition. Conseils & Astuces L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi.